HIJONES Femmes Hommes Acier Inoxydable Argent Arc-En-Ciel Anneau de Spinner Gays Et Lesbiennes Lgbt Pride 8MM 45A01604

• Modèle : 45A01604
  • 536 Unités en stock

€81.84  €25.84

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
  • Conception de l'anneau du drapeau arc-en-ciel, tournez en douceur

• Finition polie dans le bord et intérieur, bande de confort d'ajustement.

• Largeur: 8 mm; Poids: 6,6 g; Type de métal: acier inoxydable, aucune rouille, aucune allergie, aucune déformation.

• Nous nous engageons à vous proposer des bijoux à la mode en acier inoxydable et le meilleur service. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le poster dans la partie 'Questions et réponses de clients ' ci-dessous la page, Vous recevrez la réponse par nous ou les acheteurs le plus tôt possible.

Avantage de l'acier inoxydable 316l:
    L'acier inoxydable 316l est résistant à la corrosion à haute température. Il est capable de maintenir une usure à long terme brillante et lisse. De plus, le lustre métallique en acier inoxydable est très proche du platinium, ce qui peut vous faire paraître noble, élégant et moderne. De tels avantages rendent l'acier inoxydable plus populaire aujourd'hui.
    Conseils chaleureux:
    1. Évitez tout contact avec la comestibilité, le parfum, le gel capillaire, etc., la matière acide, les bijoux se fanent.
    2. Décoller lors de la natation, car il sera oxydé si vous touchez le chlorure dans la piscine.
    3. Enlevez quand vous suez beaucoup, il y aura une réaction chimique qui mènera à l'apparition du point noir.
    4. Il est recommandé de les essuyer avec un chiffon doux, comme du coton ou de la flanelle.

À propos de l'expédition:
    Les articles seront expédiés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables une fois le paiement intégral réglé. Si vous ne pouvez pas obtenir vos articles à temps, faites-le moi savoir. Nous allons le vérifier et le résoudre bientôt.